logo ascap

Association sportive et culturelle

Fil d'ariane

Badminton Double à la mêléesamedi 22 septembre 2018- Résultats
- Ascap
- Badminton
- Gymnase ASCAP

Description 

Badminton : Tournoi de double à la mêlée à la salle ASCAP
Samedi 22 septembre 2018

L’ASCAP badminton organise le samedi 22 septembre 2018 à partir de 14 h 15 à la salle ASCAP un tournoi de double à la mêlée ouvert à tous à partir de 14 ans (né en 2004 ou avant).

Le principe de ce tournoi est simple : avant chaque match est effectué un tirage au sort des partenaires et des adversaires. Les joueurs classés de club ont un handicap de points selon un barème prédéfinis (cela permet de rapprocher les niveaux), 1 seul licencié par équipe.
Tout le monde a donc sa chance !

Chaque joueur participe à plusieurs matchs qui se déroulent en 1 set de 21 points.
Un classement individuel sera établi en fin de tournoi.

Tarifs :
3 € adhérents 2018/2019 ASCAP Badminton / 5 € Extérieurs.

Renseignements :
au gymnase ASCAP aux heures d'entraînement.


Résultats :
 
Tournoi de double à la mêlée à la salle ASCAP, Samedi 22 septembre 2018.



Une fois n’est pas coutume, l’ASCAP Badminton a de nouveau tendu ses filets et attrapé dans ses mailles 32 joueurs et joueuses (12 femmes et 20 hommes) venus relever le défi proposé par l’ASCAP Badminton.
Sur le terrain tous les niveaux étaient représentés : Licenciés (ASCAP, Valentigney, Héricourt, Besançon) et loisirs (Ville de Montbéliard, Bart, …) ont mêlé leurs raquettes dans des doubles enchaînés à un rythme endiablé.

Un succès pour l’équipe organisatrice qui avec grand plaisir propose un tournoi ouvert au plus large public, n’ayant qu’un seul fil conducteur « la bonne humeur ».

Chez les dames, nous avons assisté à une victoire de Stéphanie PAPIN (ASCAP Badminton) qui s’impose avec 6 victoires et 41 points devant Sandrine GIROUD (5 victoires, 34 points) de la Ville de Montbéliard et Myriam ARGAUD (5 victoires, 26 points) de l’ASCAP Badminton.

Chez les hommes, Sebastien BRIOTTET (BART) remporte le challenge avec 5 victoires et 41points. Il devance Fabrice ALBA (ASCAP Badminton) 5 victoires et 26 points et Olivier METTEY 5 victoires et 22 points.

Le challenge par équipe a été remporté par l’ASCAP devant la Ville de Montbéliard. Bart complète le podium.

L’ASCAP Badminton compte bien remettre le couvert au mois de mars 2019.
Alors d’ici la prochaine tous à vos raquettes !


 

Lieu de l'évènement 

Gymnase ASCAP rue des Vosges
25200 Montbéliard
France