logo ascap

Association sportive et culturelle

Fil d'ariane

Course à pied Cross de l'ASCAPsamedi 22 février 2020- Résultats
- Ascap
- Course à pied
- Base de loisirs du Pays de Montbéliard

Description 

Course à pied :
Cross de l'ASCAP, samedi 22 février 2020.


Informations et plaquette d'inscription : Ici



Résultat :
Cross de l’ASCAP : Altmeyer, le plus fort à Brognard.

Présenté comme le principal favori du 58e cross de l’ASCAP, Yoann Altmeyer (Montbéliard-Belfort Athlétisme) a fait honneur à son statut en terminant sans contestation les 7.500 mètres de course en tête (26’28).
À la base nautique de Brognard, sur un parcours de cinq tours de 1,5 km reprenant celui utilisé par l’étape de Coupe du monde de cyclo-cross, le coureur du MBA a mené en solitaire l’intégralité de l’épreuve.
« Ce parcours varié, permettant les changements d’allure, a été une bonne préparation pour les championnats de France de cross, le 8 mars à Montauban », commentait-il à l’arrivée.
Derrière Altmeyer, Mehdi Slimane (MBA), prend comme l’année passée la deuxième place (28’09’’), au terme d’un match à quatre dessiné dès les premiers tours avec Pierre-Antoine Adam (Draguignan UC), Lucien Didot et Baptiste Chesnais (AC Châtenois), dont l’issue s’est décidée dans un sprint final. Adam complète le podium (28’14’’), devant Didot (28’20’’) et Chesnais (28’23’’).

Chauvel, la plus rapide.
Nolwen Chauvel (Belfort Athlé) s’impose dans la course féminine (3.000 mètres, deux tours) en 12’39, soit une minute de mieux que le temps lui ayant permis de s’imposer en 2019. Elle devance Orésie Larrière (MBA, 12’50’’) et Julia Moustakir (13’41’’, Triathlon Belfort).


TOUS LES RESULTATS :

Scratch : Femmes / Hommes

Course 1 / Course 2

Benjamin : Femmes / Hommes
Cadet : Hommes
Ecole Athlé : Femmes / Hommes
Minime : Femmes / Hommes
Poussin : Femmes / Hommes

Interusines :
Scratch Hommes


 

Lieu de l'évènement 

Base de loisirs du Pays de Montbéliard Rue du Pâquis
25600 Brognard
France