Fil d'ariane

Accueil Escrime : Circuit national Vétérans à l'épée
 Escrime : Circuit national Vétérans à l'épée
Escrime : Circuit national Vétérans à l'épée  
Date: dimanche 03/04/2011  
Discipline: Escrime  
Activité: Résultats  
Famille: Ascap  

Description

ASCAP ESCRIME

Circuit National Vétérans à l'Epée
à Lyon le 03 avril 2011.

Dans cette catégorie, l'ASCAP escrime dispose de bons éléments qui ont croisé le fer avec des plus de 40 ans sans complexe.

Ces épreuves de circuit national regroupent des tireurs venus de toute la France et constituent un passage obligé pour les championnats de France vétérans qui se disputeront en juin prochain.
Difficulté ou intérêt supplémentaire, ces épreuves servent à marquer des points en vue de sélection pour un championnat du monde vétéran. C'est dire si les assauts sont âprement disputés.
Dans ce contexte, on note chez les Vétérans 1 (40 à 50 ans), sur 80 participants, la 21ème place de Lionel Balzano, suivi de Dominique Dubost 50ème et Laurent Demarly 74ème.
Chez les Vétérans 2, Philippe Bonnot se classe 6ème sur 75 et chez les Vétérans 3, Jo Borras est 21ème sur 34.


Ascap




credit_mutuel