Matchs du week-end – 29 & 30 JANVIER 2022

PRÉNATIONALE FÉMININES

ASCAP PM HB vs. CIBLE DAMPIERRE HB

Ce Samedi 29 Janvier, après plus de quinze jours sans jouer, nos Prénational féminines retrouvaient les terrains, et ce, à domicile ! Au programme, la réception d’une très belle équipe de Cible Dampierre HB, actuelles premières au classement et invaincus. QUEL MATCH de nos filles ! Après une première mi-temps à peine poussive et un retour aux vestiaires avec un retard de quatre buts, nos joueuses n’ont rien lâché et ont su revenir à une longueur de leur adversaire (22 à 23) à trois minutes de la fin du match. Malheureusement, le score restera inchangé, et nos filles s’inclineront d’un petit but. Félicitations à nos joueuses pour leur match malgré tout !
 

SCORE FINAL : 22 à 23 en faveur de Cible Dampierre HB.

« Les filles ont très bien commencé le match face aux premières, qui ont tout gagné jusqu’à aujourd’hui. Nous restons au contact jusqu’à la 20ème minute, où nous avons été moins efficaces en attaque, laissant les adversaires partir en contre-attaque, ce qui nous amène à la mi-temps avec quatre buts de retard. Nous rentrons dans la deuxième mi-temps avec beaucoup d’application et d’implication, nous réussissons à revenir au score petit à petit, se rapprochant de moins un but vers la fin, où nous avons la balle pour arracher le match nul. Hélas, nous ne réussissons pas à la convertir. Les filles ont réussi à faire un très gros match face aux premières et malgré la déception de ne pas finir au moins avec un nul, nous ne pouvons qu’être satisfaits de notre prestation. »
Edouard RUEZ, Entraîneur.

PRÉNATIONALE FÉMININE

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 05 FÉVRIER • 18h15 à Mamirolle

vs. ENTENTE SAONE MAMIROLLE HB (C)
Cliquer ici

U15 FÉMININES (A)

JURA SUD HB vs. ASCAP PM HB (A)

Un déplacement pas évident, mais une entame de match plutôt positive.
Ce Dimanche 30 Janvier, nos U15F se déplaçaient à Moirans en Montagne pour y affronter l’équipe de Jura Sud HB.
Dès le coup d’envoi, nos filles ont réussi à trouver leur rythme, et à imposer progressivement leur jeu. Au retour des vestiaires, nos joueuses comptabilisaient quatre buts d’avance. La deuxième mi-temps se poursuit sur la même dynamique, et nos jeunes continuent de dérouler leur jeu ! 
 

SCORE FINAL : 14 à 20 en faveur de l’ASCAP PM HB.

Précédent
Suivant
« En première mi-temps, les filles rentrent parfaitement dans leur match avec l’intensité nécessaire en défense, mais en attaque, nous sommes moins précis sur la dernière passe qui ne nous permet pas de creuser l’écart rapidement. En maintenant l’intensité, nous avons enfin réussi à nous mettre à l’abri malgré un bel adversaire.
En deuxième mi-temps, nous avons réussi à maintenir notre jeu (hormis quatre à cinq minutes de flottement), pour continuer à creuser l’écart.
Les filles auront réussi l’objectif du jour qui était de maintenir une intensité du début à la fin ; élément qui nous fait souvent défaut en déplacement.
Un grand merci aux parents (dix familles de présentes !) aussi pour leur encouragement malgré un déplacement de plus 2h30 un dimanche ! Merci aussi au U18 Féminines de l’HBC Granvillars qui jouaient après nous, pour leur encouragement en deuxième mi-temps ; c’est aussi ça l’esprit Nord-Franche-Comté ! » 
Edouard RUEZ, Entraîneur.

U15 FÉMININES (A)

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 05 FÉVRIER • 18h00 à l'Axone

vs. ESBF (A)
Cliquer ici

U15 FÉMININES (B)

ENT. PAYS DE MONTBÉLIARD vs. ESBF (B)

Nos jeunes recevaient une très belle équipe de l’ESBF (B) ce week-end à domicile ! Dans un très beau match, les filles ont joué d’une très belle manière, ce qui leur a permis d’avoir un bel avantage au score à la mi-temps (13 à 09). La seconde période est à l’image de la première : une maîtrise du jeu et de leur avantage !
 

SCORE FINAL : 25 à 22 en faveur de l’ENT. PAYS DE MONTBÉLIARD (U15F).

« En première mi-temps, les filles rentrent timidement dans le match et nous nous prenons des buts évitables, mais nous n’avons pas de véritable gardienne de but dans la cage. Après quelques minutes, l’ensemble du groupe augmente son niveau en défense et rend toutes les attaques adversaires difficiles. En deuxième mi-temps, l’ESBF nous met un plus en difficulté en attaque, mais nous réussissons après cinq minutes, à remettre un peu plus de vitesse et conserver l’écart établi en première. Les filles ont su répondre présente sur le match, car il n’est jamais facile quand nous n’avons pas de véritable gardienne (de plus, nos gardiennes ont quand même fait pas mal de parade en 2ème mi-temps). »
Edouard RUEZ, Entraîneur.

U15 FÉMININES (B)

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 05 MARS • 14h30 au gymnase Boillat

vs. BASEL
Cliquer ici

U13 FÉMININES

HBC VAL SAONE vs. ASCAP PM HB

C’était le choc de ce week-end ! Nos filles invaincues, se déplaçaient chez les deuxièmes au classement, l’HBC Val de Saône, elles aussi invaincues et à égalité de points avec nous. 
Ce choc aura tenu toutes ses promesses ; une première mi-temps un peu poussive pour les deux équipes et une égalité parfaite à la pause (08 à 08). En seconde période, nos filles auront connu un petit passage à vide dans les cinq dernières minutes, permettant ainsi à l’adversaire prendre une légère avance au score (15 à 13). La dernière mi-temps n’aura pas permis de déterminer un vainqueur puisque nos filles ont su se reprendre et recoller au score ! Quelle fin de match ! Malgré ce match nul, nos filles gardent la première place et sont en tête de leur championnat.
 

SCORE FINAL : 19 – 19, égalité.

U13 FÉMININES

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 05 FÉVRIER • 14h00 au gymnase de l'Allan

vs. VAL DE GRAY HB
Cliquer ici

MATCHS REPORTÉS

Initialement prévus durant ce week-end du 29 & 30 Janvier 2022, les matchs suivants ont été reportés.
  • U18 Féminine : DOUBS CENTRAL HB vs. ASCAP PM HB, date de report à définir.
  • U18 Masculin : ENT. MELISEY (B) – CHAMPAGNEY vs. ASCAP PM HB, date de report à définir.
  • U15 Masculin : ASCAP PM HB vs. HBC DANJOUTIN, reporté au 12 Février 2022 à 17h00.

NATIONALE 2 FÉMININES

Retrouvez ci-dessous, le lien vers notre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

42 + = 45