Matchs du week-end – 05 & 06 FÉVRIER 2022

U15 MASCULINS

ENT. VESOUL-NOIDANS HB vs. ASCAP PM HB

Un match qui aura tenu toutes ses promesses !
L’entame du match a été compliquée pour nos jeunes, puisqu’ils auront subi rapidement un 3 à 0, et n’auront réussi qu’à ouvrir le score à partir de la cinquième minute. La suite de la première mi-temps est plus équilibrée et les deux équipes se tiennent quasi à égalité. En fin de première période, et après un échec au tir, les jeunes de l’Entente Vesoul-Noidans HB en profitent, et prennent l’avantage à la mi-temps : 13 à 11.
Au retour des vestiaires, le match début de la même manière, et nos jeunes subissent à nouveau un difficile 3 à 0, ce qui permet à l’adversaire de prendre l’avantage. Menés de +3 voir +4 buts jusqu’à la 40e minute, c’est à ce moment du match que tout va basculer. 
 
À 22 – 18 à la 37e minute, nos jeunes ont un regain d’énergie, et parviennent à recoller au score : 24 à 24 – 45e minute. C’est à ce moment-là que le match bascule, puisqu’en moins de deux minutes, nos garçons infligent un 0 à 3 à nos adversaires et parviennent à maintenir ce résultat jusqu’à la fin du match !

 

SCORE FINAL : 24 à 27 en faveur de l’ASCAP PM HB !

U15 MASCULINS

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 12 FÉVRIER • 17h00 au gymnase Boillat

vs. HBC DANJOUTIN
Cliquer ici
« Il n’est jamais simple de se déplacer à Vesoul, surtout lorsque ce sont les deuxièmes au classement avec uniquement deux défaites.
Nous n’avions pas perdu de beaucoup à l’aller chez nous, et nous voulions venir faire un résultat ici ce dimanche, et c’est chose faite ! Notre première mi-temps a été très poussive offensivement, nous avons eu du mal à produire notre jeu. En défense, c’était tout aussi compliqué, car nous manquions cruellement d’agressivité et de combativité. 
 
À la mi-temps, nous savions ce qu’il restait à faire pour remporter ce match, et nous avons adopter une nouvelle stratégie sur le terrain qui a parfaitement fonctionné, puisque nous avons réussi à revenir au score et à remporter le match !
Je suis très fier des garçons sur ce match. Maintenant, nous sommes déjà tournés vers notre prochain match à domicile face à Danjoutin, où il faudra à nouveau hausser notre niveau de jeu pour remporter ce prochain match.
Merci aux parents pour le déplacement et les encouragements ! »
Oscar LENFANT, Entraîneur.

MATCHS REPORTÉS

Initialement prévus durant ce week-end du 05 & 06 FÉVRIER 2022, les matchs suivants ont été reportés.
  • PRÉNATIONALE Féminines : ENT. SAONE-MAMIROLLE HB (C) vs. ASCAP PM HB (B), reporté au 19 Février à 20h45.
  • U18 Féminines : HBC GRANDVILLARS vs. ASCAP PM HB, date de report à définir.
  • U18 Masculins : ASCAP PM HB vs. ENT. MELISEY (B) – CHAMPAGNEY, date de report à définir.
  • U13 Féminines : ASCAP PM HB vs. VAL DE GRAY HB, reporté au 12 Février à 13h15.

NATIONALE 2 FÉMININES

Retrouvez ci-dessous, le lien vers notre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

22 − 21 =