Résumé Nationale 2 Féminine – 20 Février 2022

20 Février 2022 - ASCAP PM BH VS. ENTENTE MULHOUSE / KINGERSHEIM (N2F)

Après trois matchs joués à domicile, nos Nationales 2 ressortent à l’extérieur afin d’affronter les filles de ENTENTE MULHOUSE/KINGERSHEIM ! 

Le match de dimanche, s’est avéré très intense pour nos Nationales 2 ! Les filles de l’ASCAP ont dès le début mené ce match avec brio ! En effet, elles se sont imposées dès les premières minutes avec un score de 2 à 7 à la 9ème minute
Très vite, les filles de Kingersheim remontent au score. Grâce à leur belle maîtrise de la balle et leur concentration, nos filles gardent leur avance jusqu’à la 27ème minute ! À partir de ce moment, les scores sont très serrés ! Kingersheim prend l’avantage à la mi-temps et s’impose avec un score de 15 à 13 en sa faveur. 
La seconde période s’annonce compliquée pour notre équipe. Kingersheim garde son avantage jusqu’à la 36ème minute, mais cela ne déconcentre tout de même pas notre équipe ! En effet, à partir de la 37ème minute, c’est un match sous tension que nous proposent les filles. Jusqu’à la fin du match, les deux équipes seront séparées de 1 à 2 points maximum ! 
Après plus de 23 minutes d’acharnement et de stress, c’est à la dernière seconde que l’ASCAP égalise et arrache le match nul.
SCORE FINAL : 28 à 28 !

Retour en images sur le match !

Merci à sd_doubet pour les photos !

PROCHAIN MATCH !

Rendez-vous ce Samedi 26 Février 2022 à 20h30 à Rodemack pour le déplacement de nos filles face à ENTENTE HETTANGE-GRANDE/RODEMACK

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 29 = 32