Résumé Nationale 2 Féminine – 26 Février 2022

26 FÉVRIER 2022 - ENTENTE HETTANGE-GRANDE / RODEMACK vs. ASCAP PM HB

À la suite de leur match nul la semaine dernière face à l’Entente Mulhouse / Kingersheim, nos filles avaient à cœur de renouer avec la victoire !

Une première mi-temps que l’on pourrait quasiment qualifier de parfaite ! Les quinze premières minutes sont assez équilibrées, et nos filles parviennent à prendre un léger avantage, mais l’adversaire ne lâche pas, et continue à marquer et à rester proche de l’ASCAP (04 à 06, 16e minute). À la moitié de la première mi-temps, le match a totalement basculé en faveur de nos filles, qui ont réussi à infliger un cinglant 0 – 11 ! En effet, grâce à une excellente défense, à des arrêts, et à de nombreuses attaques, l’adversaire a complètement été impuissant durant quinze minutes, permettant ainsi à nos filles de prendre le large au tableau d’affichage. Score à la mi-temps : 04 – 17 en faveur de l’ASCAP.
Le début de la seconde période, s’articule sous le même format que la première ; nos Nationale 2 réussissant à imposer leur jeu tout en limitant le jeu de l’équipe adverse. Au bout des vingt premières minutes de cette seconde période, le tableau d’affichage indiquait un score de 11 à 28 en faveur de l’ASCAP. Au cours des dix dernières minutes, un petit relâchement de nos filles a permis à l’adversaire de reprendre quelques buts.

SCORE FINAL : 17 à 33 en faveur de l’ASCAP !

PROCHAIN MATCH !

Rendez-vous le Samedi 12 Mars 2022 à 20h30 à l’Axone pour la réception de STRASBOURG ASPTT !
Jours
Heures
Minutes
Secondes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 1 = 4