Résumé Nationale 2 Féminines – 09 Avril 2022

09 AVRIL 2022 - HBC VAL DE SAONE vs. ASCAP PM HB

Dans une belle dynamique dernièrement, nos filles avaient à cœur de confirmer face à Val de Saone lors de leur déplacement !

Cette année, le championnat réserve parfois quelques surprises en terme de résultats, et des équipes réussissent à créer l’exploit. Nos filles ne voulaient pas se faire piéger et avaient la volonté de rapidement se mettre à l’abri au niveau du score.
La première mi-temps est relativement équilibrée. Après dix minutes de jeu, nos filles possédaient une légère avance (04 à 07), et continuaient d’imposer une pression sur leur adversaire. Face à elles, les joueuses de Val de Saone ont elles aussi su proposer de belles actions, leur permettant ainsi de recoller au score quelques minutes plus tard (10 à 10, 20e minute). Sur une belle lancée, l’adversaire prendra le match à leur compte, et ce, jusqu’à trois minutes du terme de cette première période. Dans un sursaut d’orgueil avant la pause, nos lionnes sont tout de même parvenues à reprendre l’avantage. Score à la mi-temps : 16 à 17.
Le début de seconde période est poussif de part et d’autre. Les deux équipes sont quelques fois en échec aux tirs, et beaucoup de contre-attaque se lancent ! Toutefois, nos filles se sont ressaisies assez rapidement et ont su reprendre le chemin des filets. Collectivement, nos filles parviennent à se relancer et à creuser l’écart au fil des minutes (21 à 27, 41e minute). Dans un rythme assez soutenu, nos joueuses mettent en difficulté l’adversaire, les poussant à la faute et laissant ainsi nos lionnes continuer sur leur belle lancée !
Après cette belle victoire, nos filles sont déjà tournées vers leur prochain match à domicile.

 

SCORE FINAL : 27 à 36 en faveur de l’ASCAP PM HB !

Retour en images sur le match !

Merci à sd_doubet pour les photos !

PROCHAIN MATCH !

Rendez-vous le Samedi 16 Avril 2022 à 20h30 à l’Axone, pour le match opposant nos Nationale 2 Féminines aux filles de THANN / STEINBACH HBC !
Jours
Heures
Minutes
Secondes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

56 − = 47