Matchs du weekend – 09 & 10 Avril 2022

PRÉNATIONALE FÉMININES

HBC QUINGEY VAL DE LOUE vs. ASCAP PM HB (B)

Défaite de nos Seniors (B) par forfait.

SCORE FINAL : 20 à 0 en faveur de l’HBC QUINGEY VAL DE LOUE.

PRÉNATIONALE FÉMININES

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 14 MAI • 20h30 à Chatillon-le-Duc

vs. HBC VAL DE L'OGNON
Cliquer ici

U18 FÉMININES

ENT. CHAUX DES PRES-MOREZ vs. ASCAP PM HB

Un gros match pour nos U18 féminines ! En déplacement ce dimanche à Grande Rivière, nos filles affrontaient les premières au classement. Le début de match est extrêmement serré, et les deux équipes essayent chacune de trouver des solutions. Après dix minutes de jeu, nos filles avaient déjà creusé un écart : 01 à 04. Cet avantage, nos filles ont su le conserver et ainsi maîtriser leur match ! Après plus de vingt minutes de jeu, nos U18, grâce à de belles actions collectives, avaient accentuer leur avantage : 06 à 12 ! Malheureusement, et n’ayant pas de remplaçantes, la fin de cette première mi-temps fut un peu difficile physiquement, laissant ainsi l’opportunité à leur adversaire de revenir au score. Score à la mi-temps : 11 à 14 en faveur de l’ASCAP.
En seconde période, nos filles sont revenues encore plus fortes, et après avoir récupéré, ont réussi à reprendre le match en main ! Grâce à un beau travail collectif, nos joueuses se sont donné l’opportunité de prendre le large au niveau du tableau d’affichage (16 à 21, 47e minute). Toutefois, à l’image de la première mi-temps, les quinze dernières minutes ont été difficiles physiquement pour nos filles. En difficulté, l’adversaire en aura profité pour recoller au score, et même prendre l’avantage dans les dernières secondes, synonyme de victoire… Un grand bravo à nos U18 pour leur performance malgré cette défaite ! 
SCORE FINAL : 25 à 24 en faveur de l’ENT. CHAUX DES PRES-MOREZ.

U18 FÉMININES

Découvrez le prochain match !

Date & Horaire à définir

vs. DOUBS CENTRAL HB
Cliquer ici

U18 MASCULINS

HBC NOIDANS (B) vs. ASCAP PM HB

Quel match à nouveau pour nos U18 masculins !
Un début de match pas optimal pour nos garçons, qui se voient être menés face à un adversaire qui impose un rythme assez soutenu dès l’entame du match. Malgré tout, nos jeunes parviennent à revenir à égalité assez rapidement (08 à 08, 17e minute), mais se font à nouveau surprendre par leur adversaire qui continue de se créer de belles occasions. En dix minutes, nos U18 ne parviendront qu’à marquer un petit but, laissant ainsi les noidanais prendre l’avantage. Score à la mi-temps : 14 à 11 en faveur de Noidans.
La seconde période débute à l’image de la première, et nos garçons se remettent eux-mêmes en difficulté face à un adversaire qui garde la même intensité. Au bout des quinze premières minutes, nos U18 sont menés de cinq buts (25 à 20), mais l’histoire de ce match va se bousculer. En effet, dans les quinze dernières minutes et par un sursaut d’orgueil, nos jeunes vont complètement renverser le match et vont à leur tour, imposer leur jeu et leur rythme ! Grâce notamment à de très belles actions offensives, nos U18 vont parvenir à s’imposer dans cette rencontre !
 
SCORE FINAL : 28 à 30 en faveur de l’ASCAP PM HB !
« Dès l’entame de match, nos joueurs trouvaient le chemin du but, mais se heurtaient à un gardien qui a permis à Noidans de dominer cette première période 11 à 14. La seconde période démarra de la même façon, mais nous avons dû changer notre stratégie offensive. C’est dans les dix dernières minutes que l’ASCAP parvint à réduire l’écart pour passer devant Noidans et remporter la rencontre 30 à 28. L’ASCAP a su résister et persévérer dans les moments difficiles pour remporter cette belle rencontre sportive. Félicitations à cette jeune équipe de U18G volontaire et travailleuse ! »
Nouredine AHMED-SEID, Entraîneur.

U18 MASCULINS

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 07 MAI • 16h00 à Boillat

vs. LUXEUIL HB
Cliquer ici

U15 FÉMININES

ASCAP PM HB vs. VERCEL HB PLATEAU

Dans une première mi-temps plutôt équilibré de la part des deux équipes, nos U15 féminines se sont créées de belles occasions ! Malgré un début de match à peine compliqué (01 à 03, 4e minute), nos filles ont rapidement repris l’ascendant sur leur adversaire et ont très bien maîtrisé leur première mi-temps ! Score à la mi-temps : 15 à 12 en faveur de nos joueuses.
À l’image de la première période, au retour des vestiaires, chaque équipe était pertinente dans ses actions, et chacune des deux équipes à proposé de belles actions ! Malmenées pendant quelques minutes (19 à 20, 41e minute), nos U15 ne se sont pas relâchées, et ont réussi à reprendre l’avantage immédiatement. À moins d’une minute de la fin du match, nos filles menaient 24 à 23 ; grâce à concentration et à une solidité dans leur jeu, nos filles se sont imposées dans cette rencontre !
 
SCORE FINAL : 25 à 23 en faveur de l’ASCAP PM HB !

U15 FÉMININES

Découvrez le prochain match !

DIMANCHE 08 MAI • 11h00 à Besançon

vs. PALENTE BESANÇON HB
Cliquer ici

U15 MASCULINS

ASCAP PM HB vs. US LEDONIENNE

Un match important pour nos U15 masculins, face à des concurrents directs ! Le début de match est poussif, et les deux équipes ont du mal à se défaire des défenses respectives. De notre côté, nos U15 parviennent à se créer quelques belles occasions, mais sont en difficulté face à la défense adversaire (06 à 06, 10e minute). Profitant d’une sanction pour l’équipe adversaire, nos garçons ont réussi à creuser un petit écart au score (13 à 11), mais cela n’aura été que de courte durée, puisque l’US Ledonienne est parvenu à recoller au score. À la mi-temps, le score était de : 15 à 15.
 
Au retour des vestiaires, changement d’ambiance : les deux équipes haussent leur intensité de jeu (19 à 19, 27e minute), mais cela ne profite pas à tout le monde.. Après plus de treize minutes, nos U15 n’auront réussi qu’à concrétiser une action au but.. Ce gros temps faible aura logiquement profité à leur adversaire, renversant ainsi totalement le match (20 à 25, 40e minute). L’écart étant créé, l’US Ledonienne aura su le tenir jusqu’au terme de ce match, remportant ainsi la rencontre.
 
SCORE FINAL : 23 à 29 en faveur de l’US LEDONIENNE.
« Très déçu de ce résultat. Malgré un match particulier où j’ai dû arbitrer et ainsi laisser le banc « seul », ce résultat est très loin de ce que nous devons produire comme jeu. Nous avons tout simplement fait un non-match. Nous entrons dans une période avec quasiment un mois de repos, nous allons en profiter pour continuer à travailler et tenter de renverser l’issue de cette fin de saison. »
Oscar LENFANT, Entraîneur.

U15 MASCULINS

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 07 MAI • 17h00 à Moirans en Montagne

vs. JURA SUD HB
Cliquer ici

U13 FÉMININES

VAL DE GRAY HB vs. ASCAP PM HB

Que dire, mise à part BRAVO !
Une nouvelle victoire pour nos U13 féminines, en déplacement ce samedi à Gray !
Dans une première période totalement équilibrée où chaque équipe s’est rendue but pour but, nos filles ont démontré leur collectif ! 10 à 10 à la pause.
Au début de la seconde période, nos filles ont repris de la meilleure des manière, et ont infligé un 0 à 4 très rapidement. L’écart créé, nos U13 en ont profité pour le maintenir, et même, l’augmenter légèrement. À la pause, nos filles menaient 14 à 19.
Au cours de la dernière période, nos jeunes U13 féminines ont su garder le cap et continuer de produire un superbe jeu collectif !
 
SCORE FINAL : 15 à 25 en faveur de l’ASCAP PM HB !

U13 FÉMININES

Découvrez le prochain match !

Date & horaire à définir.

Adversaire à définir.
Cliquer ici

U9

Tournoi à Danjoutin
« La relève est là ! . Lors du plateau de ce dimanche, nos jeunes ont réussi à proposer de belles choses, en essayant de vite récupérer la balle et de vite de projeter vers l’avantage et la récupération. Merci au club de Danjoutin pour le très bon accueil et pour l’organisation. »
Edouard RUEZ, Entraîneur.

NATIONALE 2 FÉMININES

Retrouvez ci-dessous, le lien vers notre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 79 = 81