Match du weekend – 16 Avril 2022

U18 MASCULINS

ASCAP PM HB vs. PAYS RIOLIAS HB

Pour leur match en retard de la 12e journée du championnat, nos U18 masculins recevaient les premiers, invaincus au championnat : PAYS RIOLAIS HB !
Quel match ! Dès le coup d’envoi, les deux équipes ont rapidement donné de l’intensité dans le jeu, autant offensivement que défensivement ! Après treize minutes de jeu, aucune des deux équipes n’avait réussi à faire la différence : 10 à 10. Cette différence ne se fera pas en première période, puisque lorsqu’une des deux équipes eut réussi à prendre l’avantage, l’adversaire recolla au score ! Score à la mi-temps : 19 à 19.
 
L’entame de la seconde période sera en tout point identique à la première : une égalité parfaite, et deux équipes qui auront eu un niveau de jeu élevé ! Après une égalité parfaite à la 46 minute (27 à 27), nos garçons vont réussir à infliger un 3 à 0 cinglant, permettant ainsi d’enfin prendre l’avantage dans ce match ! Cet écart étant créé, nos jeunes étaient davantage en confiance et leur adversaire plus fébrile dans leur jeu. Ainsi, malgré quelques erreurs en fin de match laissant l’adversaire réduire l’écart, nos U18 n’ont rien lâché et sont parvenus à remporter leur match et ainsi, faire chuter les leader pour la première fois de la saison ! BRAVO ! 
SCORE FINAL : 36 à 31 en faveur de l’ASCAP PM HB !
« Jeu équilibré entre les deux équipes, qui se rendent but pour but pour terminer cette première période sur une égalité parfaite : 19 à 19. En seconde période, à l’image de la première, le jeu est très équilibré de part et d’autre. Il faudra attendre la 53e minute pour que les garçons prennent l’avantage sur l’adversaire, actuels premiers au général. La fin de match se termine sur le score de 36 à 31, nous permettant de conforter notre deuxième place. »
Nouredine AHMED-SEID, Entraîneur.

U18 MASCULINS

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 07 MAI • 16h00 au gymnase Boillat !

vs. LUXEUIL HB !
Cliquer ici

NATIONALE 2 FÉMININES

Retrouvez ci-dessous, le lien vers notre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

26 − = 17