Résumé Nationale 2 Féminines – 14 Mai 2022

14 MAI 2022 - ASCAP PM HB vs. CS VESULIEN HAUTE SAONE

Une dernière mémorable… !

Samedi soir, c’était la dernière de la saison pour nos filles ; une saison qui s’est achevée de la plus belle des manières !
Avec la réception de Vesoul, nos filles s’attendaient à un gros match face à une belle équipe qu’elles connaissent bien. L’objectif était de finir sur une bonne note et de faire vibrer l’Axone !
Dès le coup d’envoi de la première période, le ton était donné entre les deux équipes ; des buts rendus à chaque action ! Dès la 16e minute, les deux équipes étaient à égalité (10 à 10). Sur une belle dynamique et grâce à de belles actions collectives, nos filles ont su imposer un rythme aux vésuliennes  leur permettant de prendre un avantage rapidement (16 à 12, 22e minute).
Jusqu’au coup de sifflet de la fin de cette première mi-temps, aucune équipe n’a relâché son intensité de jeu, et chaque équipe a su se rendre coup pour coup chaque action ! À la mi-temps, nos filles rentraient aux vestiaires avec une belle avance de 22 à 16 ! 
En début de seconde période, ce sont les vésuliennes qui sont à la manœuvre et qui œuvrent pour recoller au score. Malgré leurs efforts, ce sont bel et bien nos joueuses qui dominent cette seconde période ! Avec notamment de nombreuses relances et des contre-attaques, nos filles creusent peu à peu l’écart et accentuer leur avance ; 33 à 26, 43e minute.
La fin de rencontre est unique ; un public qui pousse nos filles jusqu’à la dernière seconde, et une équipe qui continue d’enchaîner les buts et les belles actions ! Une fin de match incroyable !
SCORE FINAL : 44 à 37 en faveur de l’ASCAP PM HB !
Pour la dernière de la saison, on vous laisse profiter de la joie et du bonheur de notre équipe après un tel match !
Un grand merci à la présence de Dj Revange pour son animation et à la Zumba de l’ASCAP pour leur démonstration à la mi-temps !

Joueur du match !

Yassine BALADI, entraîneur Nationale 2 féminines.

Retour en images sur le match !

Merci à sd_doubet pour les photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =