Matchs du weekend – 28 MAI 2022

PRÉNATIONALE FÉMININES

CA PONTARLIER HB vs. ASCAP PM HB

Pour leur dernier match de la saison, nos Prénationales féminines se déplaçaient à Pontarlier pour cette 22e journée du championnat !
 
En effectif réduit, le début de match s’annonçait un peu compliqué pour nos filles, menées rapidement au score. Malgré de belles phases de jeu, nos filles ne sont pas parvenues à réduire l’écart pour recoller au score. À la mi-temps, nos filles sont menées de sept buts : 16 à 09.
Dès le retour des vestiaires, nos joueuses ont à nouveau été en difficulté pour marquer (20 à 11, 42e minute). Face à elles, leur adversaire aura su trouver les opportunités pour aller marquer. Toutefois, nos filles n’ont pas craqué et ont combattu jusqu’à la fin, et ont su maintenir la différence de but, sans sombrer dans ce match. Malheureusement, au final, nos filles s’inclinent dans ce dernier match de la saison.
 
SCORE FINAL : 29 à 16 en faveur du CA PONTARLIER HB.
Nos filles terminent ainsi à la 9ème place de leur poule de Prénationale au niveau régional. Bravo aux filles pour leur combativité tout au long de l’année !

U13 FÉMININES

ASCAP PM HB VS. CA PONTARLIER HB

Un dernier match de championnat pour nos U13 féminines à domicile !
 
Ce dernier match de championnat s’annonçait difficile face à une belle équipe de Pontarlier, d’autant plus que le résultat du match déterminerait le classement final, notamment pour la première place.
 
En première période, nos filles se sont rapidement faites surprendre par leur adversaire qui aura su être plus décisif face au but. Grâce à leur lucidité, les jeunes de Pontarlier réussiront à créer un écart assez rapidement, portant le score à 02 à 07 en faveur de Pontarlier à la pause.
 
Dès la reprise de la seconde période, nos filles ont su dans un premier temps reprendre le jeu en mains, mais leur adversaire n’a pas flanché et a réussi à continuer d’imposer un très beau jeu qui aura posé plusieurs difficultés à nos filles. À la pause, le score était de 06 à 12 en faveur de Pontarlier.
 
La dernière période quant à elle, sera beaucoup plus positive et porteuse d’espoir ! En effet, grâce à un super collectif, nos filles parviennent à mettre en difficulté leur adversaire face au but. Dans le même temps, nos joueuses s’emparent du match et enchaînent les buts, pour recoller à 11 – 15 (40e minute). Malgré tout, cela n’aura pas suffi, et nos U13 féminines connaîtront leur première défaite de l’année et s’inclinent 12 à 19. 
 
SCORE FINAL : 12 à 19 en faveur du CA PONTARLIER HB.
Nos filles terminent ainsi à la 2ème place de leur poule d’Excellente Haute au niveau régional. Bravo aux filles pour leur magnifique année !
Merci à sd_doubet pour les photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 77 = 85