Résumé U17 Féminines Nationale – 10 Septembre 2022

10 SEPTEMBRE 2022 – MULHOUSE AGGLOMERATION HB vs. ASCAP PM HB

Un début de saison rêvé !

Le début de match a tout de suite donné le ton ! De part et d’autre, les deux équipes ont joué leur jeu, tout en ne parvenant pas à se défaire de l’une de l’autre au tableau d’affichage. Malgré un premier quart d’heure un peu compliqué, nos joueuses ont démontré toutes leurs qualités de jeu, et sont parvenues à recoller au score avant la mi-temps ! Le retour aux vestiaires fût identique pour les deux équipes, et la seconde mi-temps allait être intéressante ! Score à la mi-temps : 12 à 12.



En seconde période, les premières minutes ressemblaient étrangement à la première période : des erreurs de part et d’autre, et aucune équipe qui réussi à creuser l’écart. Toutefois, et après dix minutes de joué, nos filles ont intensifié leur niveau de jeu. Résultat ? Elles ont réussi à prendre le match en mains, et ainsi, à accroître leur avance au score, ce qui leur a permis de logiquement s’imposer dans cette rencontre, et ainsi, débuter d’une magnifique manière cette nouvelle saison en Championnat de France !
SCORE FINAL : 22 à 26 en faveur de l’ASCAP PM HB !
« Premier match en U17 Nationale pour toutes l’équipe, après un bon début de match mais beaucoup d’immanquables à 6m, les filles réussissent à revenir au score et même à passer devant dans le première mi-temps, mais nous finissons hélas, malgré une supériorité numérique, à égalité. En deuxième mi-temps, les filles appliquent les consignes de la mi-temps et s’appliquent dans ce qu’elles ont à faire sur le terrain, sans jamais paniquer. Au bout de dix minutes, nous menons de 3 buts, et jamais nous ne sommes descendus en dessous. Ensuite, avec des bonnes phases et de moins bonnes, (mais toujours avec le goût de l’effort et de l’intensité en défense) cela nous permet de ne pas paniquer. Une première victoire en nationale pour le groupe qui grandi bien dans le travail depuis le début de saison.
David et moi sommes fiers des filles et de l’abnégation qu’elles ont démontré sur le terrain. »

Edouard RUEZ, entraîneur principal.

Retour en images sur le match !

Merci à sd_doubet pour les photos !
















































































Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

47 − 43 =