Matchs du week-end – 24 & 25 SEPTEMBRE 2022

PRÉNATIONALE FÉMININES

ASCAP PM HB vs. HBC ARBOIS POLIGNY

Premier match à domicile, et un match très bien maîtrisé de la part de nos filles ! Elles ont su mener tout au long de la rencontre. Durant le match, l’équipe aura su proposer de très belles phases offensives et défensives, leur permettant de remporter leur premier match dans ce début de saison, bravo ! 
SCORE FINAL : 31 à 21 en faveur de l’ASCAP PM HB !

PRÉNATIONALE FÉMININES

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 01 OCTOBRE • 18h00 à Saint Vit.

vs. US SAINT VIT HB
Cliquer ici

U17 FÉMININES NATIONALE

ASCAP PM HB VS. HBC THANN/STEINBACH

Après la défaite un peu amer de la semaine dernière, nos filles et le staff avait un objectif : remporter ce match. Objectif atteint ! Après une première mi-temps plutôt équilibrée, mais en faveur de nos filles (15 à 10), c’est en seconde période que tout bascule ; nos filles haussent leur niveau de jeu et augmentent l’intensité dans leur jeu, ce qui rend le match complètement à l’avantage de nos filles. Dans une maîtrise quasi-parfaite, nos filles s’imposent logiquement dans ce match ! 
SCORE FINAL : 41 à 24 en faveur de l’ASCAP PM HB !
« Après une défaite au goût amer la semaine dernière, nous nous devions de réagir chez nous contre l’HBC THANN/STEINBACH.
Nous imposons notre jeu dès le début pour très rapidement mener 05 à 01. Ensuite, nous avons beaucoup d’échecs aux tirs, ce qui permet à l’adversaire de revenir un peu au score, mais nous restons sereins, car nous avons les solutions. Il ne nous reste plus qu’à nous appliquer pour bien finir la mi-temps. (15-09). La deuxième mi-temps est entamée avec plus d’intensité en face, ce qui nous met un peu en difficulté. Les filles adverses auront dû laisser trop de force pour essayer de revenir au score, et au bout de dix minutes, nous avons pris l’avantage sur tous les points et le travail effectué sur les enclenchements sur la montée de balle depuis le début de saison paye ; nous nous échappons au score pour finir à 41-22. 
Le sérieux des filles depuis le début de la saison est vraiment à souligner et nous permet d’effectuer de très bonnes prestations. 
Merci au public présent pour les encouragements incessants à chaque rencontre ! »
Edouard RUEZ, entraîneur principal.

U17 FÉMININES NATIONALE

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 01 OCTOBRE • 18h00 à Barr

vs. DAMBARR (-17 NAT) !
Cliquer ici

U18 FÉMININES

CIBLE DAMPIERRE HB vs. ASCAP PM HB

Pour leur troisième match de brassage, nos joueuses se déplaçaient à Dampierre sur Salon pour affronter CIBLE DAMPIERRE HB ! Un long déplacement, dont le résultat est plus que positif, puisque nos filles ont réussi à s’imposer dans cette rencontre ! Grâce à cette victoire, nos joueuses reprennent le chemin de la victoire et gagnent une place dans le classement, dans cette poule de brassages ; bravo !
SCORE FINAL : 34 à 28 en faveur de l’ASCAP PM HB !

U18 FÉMININES

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 01 OCTOBRE • 17h00 au gymnase Boillat !

vs. BAUHB !
Cliquer ici

U15 FÉMININES

ASCAP PM HB vs. HBC VAL DE SAONE

Dans la troisième journée de brassage, nos filles recevaient à domicile l’équipe de l’HBC VAL DE SAONE. Après leur défaite la semaine dernière, nos filles avaient à cœur de renouer avec la victoire ce week-end. Grâce à un super collectif et à de très belles actions de jeu, nos jeunes se sont logiquement imposées dans cette rencontre ! 
SCORE FINAL : 30 à 12 en faveur de l’ASCAP PM HB !

U15 FÉMININES

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 01 OCTOBRE • 17h30 à Grandvillars

vs. HBC GRANDVILLARS !
Cliquer ici

U13 FÉMININES

HBC LURE VILLERS vs. ASCAP PM HB

Premier match de la saison pour nos filles dans les phases de brassages, et premier gros déplacement ! Malheureusement tombées face à une très belle équipe de l’HBC LURE VILLERS, nos jeunes ont connu une lourde défaite, et s’inclinent pour leur premier match.
SCORE FINAL : 22 à 04 en faveur de l’HBC LURE VILLERS !

U13 FÉMININES

Découvrez le prochain match !

SAMEDI 01 OCTOBRE • 15h00 au gymnase Boillat !

vs. JA MAÎCHE !
Cliquer ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

88 − 82 =