Résumé Nationale 2 Féminines – 03 Décembre 2022

03 DÉCEMBRE 2022 - ASCAP PM HB vs. HOENHEIM

Moins d’une semaine après leur victoire à domicile face à Dambach-la-Ville, nos filles jouaient à nouveau à domicile : un match qui a tenu toutes ses promesses !

Ce Samedi 03 Décembre était synonyme d’une journée choc pour nos filles, haute en couleur et en émotions ! Après une semaine d’entraînement plutôt positive pour nos joueuses, c’est avec détermination que nos Nationales 2 sont arrivées sur le terrain…

UNE BELLE VICTOIRE POUR LES FILLES DE L’ASCAP ! 

Dès le coup d’envoi, tout le monde a compris que ce match allait être tendu ! Malgré un début de match compliqué, les jaunes se sont rapidement imposées face à HOENHEIM. C’est un réel combat qui commence : HOENHEIM recolle au score et ne se laisse pas impressionner (12 à 08 à la 24ème minute). Grâce à leurs motivations et aux encouragements du public, nos joueuses n’ont pas baissé les bras. Score à la mi-temps : 14 à 10 en faveur de l’ASCAP HB ! 
Au retour des vestiaires, chaque équipe avait le même objectif : creuser l’écart au score pour se mettre à l’abri au plus tôt. L’entame de la seconde période est à l’image de la première : une maîtrise dans le jeu, et un rythme soutenu de nos filles ! Sur une belle dynamique, nos filles ont continué à imposer leur rythme, et ce, afin d’accentuer leur avance au score (24 à 15, 43ème minute). Les lionnes de l’ASCAP ont réussi à décoller le score et à ne jamais se faire rattraper ! Avec une avance de 10 buts, c’est avec euphorie que le public ainsi que nos joueuses ont sauté de joie à la 60ème minute afin de célébrer cette victoire ! 
SCORE FINAL : 29 à 19 en faveur de l’ASCAP PM HB !

JOUEUSE DU MATCH - ESTAVOYER Floriane

Merci à sd_doubet pour la photo !

Retour en images sur le match !

Merci à sd_doubet pour les photos !

PROCHAIN MATCH !

Nous vous attendons nombreux le Samedi 10 Décembre 2022 à 20h00 à Reichstett, pour le match opposant nos Nationales 2 Féminines aux filles de REICHSTETT !
Jours
Heures
Minutes
Secondes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 8 = 14