Aller au contenu

WEEK-END DE COHESION U17 – 26 AOUT 2023

Une ambiance et une combativité de folie pour le week-end de nos u17 féminine nationale ! 

Le week-end de nos U17 a commencé sur les chapeaux de roues ! En effet, le match contre Poligny/Arbois est très vite arrivé. Cependant nos filles ont su montrer leurs combativités, leurs états d’esprit ainsi que leurs niveaux en affichant un score final de 35-32 pour l’ASCAP ! 
La première journée de notre équipe, c’est terminé en beauté avec un excellent repas et des jeux de cohésion permettant une fois de plus de démontrer la très bonne ambiance au sein du groupe en ce début de saison ! 

Rigolade et bonne humeur étaient au rendez-vous !

Lors de la deuxième journée du week-end, nos U17 ont affronté 2 équipes. Elles se sont imposé une seconde fois face à l’équipe de Poligny/Arbois (score final 28-22). Cependant elles se sont inclinée face à Longwy chevigny à seulement 1 but d’écart ! (Score final 19-20) 

« Le niveau de jeu est vraiment monté en intensité et les prestations sont très très satisfaisante ! » Edouard Ruez coach U17 

La suite de la journée, c’est déroulé aux 1055 de Lons. Nos deux équipes (N2 et U17) se sont retrouvé afin d’échanger un moment convivial autour d’un laser game et d’un bowling ! 
Cette soirée, c’est fini en beauté avec la présence des parents autour d’une bonne pizza ! 
Ce week-end c’est terminé à Dole. Après un bon entraînement le matin, et malgré les organismes fatigués du week-end, notre équipe U17 mène la victoire 26 à 25 ! 
L’ASCAP HB tient à remercier la boulangerie Ange d’Audincourt pour les repas, le club de Poligny Arbois et Léo Rolet pour l’organisation des matchs et le prêt des gymnases. Nous remercions également le club de Dole et Chaussin, ainsi que Jean Michel MENOUD pour le prêt du gymnase et le match du dernier jour.

L’accueil est toujours aussi sympa dans ces clubs Jurassiens ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + = 14