Aller au contenu

Tournoi U17 Féminine Nationale

Une journée de préparation pour les équipes U17 Nationale

Samedi a eu lieu le tournoi de préparation des U17 Nationale organisé par l’ASCAP HB. L’objectif de ce tournoi était de préparer les filles au début de la saison 2023-2024, de corriger leurs erreurs et de tester des nouvelles stratégies de jeu afin d’être plus efficace lors du championnat. 
Le tournoi, c’est passé sur une journée entière, répartis sur deux gymnases (André BOILLAT et l’Axone 2). Toutes les équipes ont été ravies de leur journée où solidarité et respect étaient au rendez-vous ! 
Nous tenons à remercier les équipes de Dannemarie, ESM, Longwy, Mulhouse,Kingersheim, Saône Mamirolle, ESBF, Palente Besançon et l’ESSAHB pour leur présence lors du tournoi.
Nous tenons également à remercier tout les bénévoles présents lors de cette journée ainsi que les parents des U17 pour leur investissement.
Nous tenons à féliciter ESBF qui se retrouve vainqueur de la poule A ainsi que Saone Mamirolle vainqueur de la poule B ! 
Nous tenons également à remercier la ligue de handball pour la présence des jeunes arbitres ainsi que les suiveurs d’arbitres sur la journée !

Retour en images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 24 = 28